Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fifi la chipie
Fifi la chipie
1 mars 2006

Coquinou

pict0013V'là mon cousin, alias Captainprincess. Je l'ai attendu 1h devant chez lui pour récupérer mon portable... Ben du coup il m'a payé le café! C'est grâce à lui que je suis là, il m'a fait ce petit blog pour moi toute seule... C'est surtout qu'il devait en avoir marre d'être le seul à m'entendre dire mes conneries et ma vie!

Aller visiter son blog! Il est beaucoup beaucoup plus rempli que le miens...

Publicité
Commentaires
S
salut la miss .jespere kon va se voir bientot car jai plein de truc a te raconter , je te jure tu va halluciner , tinkete cest ke du bon . je sui super conten . jessaye de monter via berj bientot pour te voir . a oui jai renconter l'homme de ma vi , il et bo riche celebre , il sapelle colin farell , le pb sé kil et accro a moi , il sé fai des tee shirt avec ma foto il ve ke je reste tou le ten avec lui , et sa tu cest ke je supporte pa , donc je vai casser . big lol . enfin ke de conneri . kiss de mister vodka vodoo
Fifi la chipie
Publicité
Publicité